Esp'Art

76700 Harfleur

association@espart.fr

L'association

L'association est créée en mars 2008 par un groupe de personnes venant d'autres associations culturelles ou artistiques Havraises, mais ayant udeux même buts.

Ces buts sont :

- Renover et de faire revivre Le Normandy, ancien cinéma et théâtre laissé à l'abandon depuis sa fermeture définitive en 1991 et en faire une place pour les artistes amateurs Havrais;

- Créer, Produire et diffuser des projets artistiques et culturelles grâce à ses contacts et ses différents évènements.

Depuis sa création, l'association c'est :

- Plus d'une cinquantaine d'artistes ou groupes programmés

- Plus d'une cinquantaine de concerts ou évènements

- 3 albums

- 7 aides aux artistes

- 3 artistes présentés à un concours de chant national (une victoire)

- 1 exposition

- 3 festivals (concert, théâtre, conte, et expo)

- près d'une vingtaine d'aides logistiques à d'autres manifestations non organisées par l'association.

L'association a terminé son année (2014) d'évènements par la MasterClass de Anne Laure Sibon (Star AC2) à laquelle participait Lisa.

Pour rappel cette année, nous avons participé au concours de l'Etoile Gagnante en présentant Lisa, organisé 5 concerts, débuté l'enregistrement d'1 nouvel album et continué à aider 1 artiste solo et 2 groupe.

L'année 2015 se présente bien. Elle débutera par des concerts au V&B Le Havre. La programmation d'une artiste Havraise qui fera l'Olympia en septembre et d'autres collaborations avec des artistes de renommée nationale nous aideront à préparer la sortie d'un album et de plusieurs concerts. En juillet, Nous participerons à un évènement mondial se déroulant sur les routes de France....

En bref, nous avançons et cela grâce aux artistes et à vous. Merci de votre soutien !!!