Esp'Art

PRESIDENT:

Jérôme PETIT

(né en 1980)

Activités dans l’asso : mise en scène, activité musicale, programmation, relation publique, dossiers administratifs.

Je me suis toujours intéressé à l’art et la culture. Depuis plusieurs années, j’occupe mon temps libre aux associations et à leurs activités culturelles et/ou artistiques.

J’aime avoir mille sensations au cinéma ou au théâtre. J’aime être emporté par les récits des histoires d’un conteur ou d’un lecteur. J’aime danser, sourire et pleurer sur tous les styles de musiques et de chansons. J’aime être déconcerté par le sujet d’une photo, d’un tableau ou d’une sculpture.

Ces arts, il ne faut pas être né dedans pour les comprendre mais simplement vivre et regarder autour de soi pour s’en imprégner.

SECRETAIRE

Malvina GUILBERT