Nos coordonnées

Esp'Art
1 allée Honoré de Balzac

76700 Harfleur

 

association@espart.fr

Damien Côme

Biographie

Damien Côme a grandi en région Parisienne. Il y apprend le solfège et le clavier. Puis, "à cause" de Jean-Jacques Goldman, la guitare pour les soirées entre amis.

Sa vie le conduira en Normandie où il croise de nouveaux amis qui le poussent à participerau concours de chant "L'Etoile Gagnante" à Lisieux en 2011. En interprétant deux titres d'un artiste Québécois, il y remporte e premier prix, pour sa première scène. Ce concours lui a permis de faire connaître et de booster la carrière d'Alexandre Poulin en France.

Depuis, inspiré par des artistes comme Alexandre Poulin, David Jalbert, Georges Brassens, Jean-Jacques Goldman, Vianney, 2Frères..., Damien Côme écrit et compose sur sa vie, la votre aussi. Mêlant reprises et compositions, il se produit sur plusieurs scènes où il y rencontre le succès et est invité à faire les premières parties d'Alexandre Poulin, Fred Blondin, Mlle Wook, Samuel Leroy...

Après une quarantaine de concerts en France, sous le pseudonyme de Neïmad, notamment le concert Résonance (avec Cali, Les Fatals Picards, Tibz et Philippine (The Voice saison 5)), et après avoir gagné le tremplin JDP du Zénith de Rouen, Damien Côme oyage pour vous faire découvrir ses textes et musiques de la Pologne (où il a reçu le prix de l'amitié Franco-Polonaise à un concours Francophone à Cracovie) au Québec (où il a fait 2 mini-tournées), en passant dernièrement par la Belgique où il a remporté le concours "Graine de Star - La Voix d'Or" dans la catégorie auteur-compositeur.

De retour, fort de son expérience, Damien Côme décide d'enregistrer son premier album "Quatre Saisons" 

Bio recto Damien.jpg
Image JPG [982.0 KB]
Bio verso Damien.jpg
Image JPG [816.7 KB]

Actualités de Damien Côme

Sorti de l'album et tournée

L'album sera disponible à partir de mi-mai. Cet album s'intitule "Quatre Saisons" et comporte 12 titres.

 

Merci aux arrangeurs (Mlle Wook, Rémi Delporte, Pierre Chaty), aux choristes (Les Dalton Girls), aux co-auteurs (Alain Danielle, Alexandre Poulin, Lilou Gambetta), à l'infographiste (Joceran Tonetti), au Photographe (Bruno Autin) et surtout au preneur de son (Olivier Lecoeur) qui nous l'a bien rendu...

Et surtout et encore merci aux KissBankers.

Damien Côme et les membres du bureau de l'association souhaitent dédicacer cet album à Patrick Robert (éditeur et membre de l'association) qui nous a quitté soudainement pendnat la préparation de cet opus. Merci à Toi !!! 

Pour fêter la sortie de l'album, et afin de le distibuer, la tournée "Quatre Saisons" débutera le 2 juin 2018 au festival "Ensemble" de Pont-L'Evêque.

Historique

vidéo

Concerts

en cours de construction

Anciens Articles

Album "Quatre Saisons"

Suite à de tristes nouvelles, la sortie de l'album est repoussée au plus tard en mai.

Damien Côme réussit son financement participatif

En juin 2017, la cagnotte de Damien Côme a dépassé le montant nécessaire pour débuter la création de son album. Et il a choisi l'association pour l'y aider.

En septembre, si tout se passe bien, il entrera en studio pour enregistrer un album de 12 ou 13 titres. Ce cd sortira en Décembre.

Damien Côme se lance dans un financement participatif

Le public lui demandait s'il avait un album, il répondait "non". Maintenant il pourra répondre "c'est en cours de préparation mais j'ai besoin de vous !!".

Pour l'aider, c'est simple il suffit de cliquer sur ce lien pouraller sur sa page KissKissBankBank, créer un compte (pour ceux qui n'en n'ont pas !!!), puis verser l'aide que vous souhaitez apporter sans oublier de choisir ou pas sa contrepartie.

Souhaitons lui BONNE CHANCE et BONNE COLLECTE !!! Nous sommes tous derrière lui...

Suivre Damien Côme